Err

EasyGel, cube pour percements verticaux en angle, jusqu'à 60 mm

(Code: BCCUEGP100)
EN RUPTURE
Demande d'information

À côté de la pochette souple EasyGel permettant de réaliser des percements sans émission de poussières, une multitude de solutions a été développée pour répondre à de nombreux autres besoins d’interventions sur des matériaux amiantés : carottage, percements de gros diamètres, percements traversants, prélèvements, découpe de canalisations ou de plaques fibros... Les tubes de plexiglas sont, quant à eux, idéaux pour les percements de gros diamètres et carottages.
  1. #PRÉSENTATION#
    Le tube carré pour percements verticaux est très astucieux. De 100 mm de côté, il permet d’effectuer des percements verticaux de gros diamètres lorsqu’ils doivent être réalisés dans des angles ou le long d’un mur. Réutilisable, il est livré avec un joint siliconé assurant l’étanchéité avec la surface à percer, et avec une platine de récupération. Transparent, le tube carré se remplit de gel (pot de 20 kg). Une fois le percement effectué, la platine se glisse entre la surface et le tube pour que le gel soit récupéré et jeté dans un sac à déchets. Ne reste plus qu’à nettoyer l’outil, la surface, et le tube qui est ainsi réutilisable à volonté. Un collecteur-réceptacle est livré en standard pour les percements traversants. Les tubes existent également pour les percements verticaux comme horizontaux sans angle, ce dernier avec une collerette inox et un disque intérieur pré-percé (à percer au diamètre souhaité) qui maintient le gel dans le fond du tube. 

    La technologie EasyGel est brevetée. Elle a été l'objet de multiples chantiers avec des résultats plus que probants à moins de 5 fibres par litre voire 0 ! Ses modes opératoires ont été approuvés. EasyGel est lauréat au PRDA (Plan de Recherche et Développement Amiante) initié par l'Etat, et a été évalué par la Cevalia (Commission d’évaluation des innovations techniques dans le domaine de la détection et du traitement de l’amiante).

    Le cube pour percements verticaux en angle est vendu à l'unité. A noter que le cube EasyGel pour percements verticaux en angle ne s'utilise pas seul, nécessite un pot d'EasyGel de 20 kg.
  2. #CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES# • Outils carottage angle : cube 100 x 100 mm
    • Percements carottages angle : jusqu’à Ø 60 mm
    • pH du gel : 6,5 ±1
    Viscosité du gel en pochettes (mPa.s) ±10 % : 30 000 à 65 000 cps 
    Après usage : déchet de Classe 1
    Plage d'utilisation : +10 à +40 °C
    Stockage : à l'abri de la lumière et des rayons du soleil
     Conditionnement : à l'unité
  3. #POINTS FORTS# • Sécurité sans pareille !
    • Idéal pour les petits travaux ou opérations de maintenance en Sous-Section 4
    • Facilité de mise en œuvre inégalée
    • Adapté à de multiples besoins
    • Modes opératoires validés
    • Produit évalué et approuvé par la Cevalia