Err

Actualités
  Retour aux actualités

Lapro, SMH et Agirent unissent leurs forces pour former le groupe Asup France

4 juin 2021
Groupe Asup France : Lapro, SMH et Agirent


Les sociétés Lapro Environnement, SMH et Agirent ont le plaisir de vous annoncer leur décision d’unir leurs forces et compétences au sein du Groupe Asup France, filiale du Groupe Asup Allemagne. 
 
Ce rapprochement fait de nous le leader français et européen sur le marché des solutions et services pour la dépollution. La synergie de nos 9 agences régionales, de nos forces de ventes et de nos plateformes logistiques, associée à un haut niveau d’expertise, vous permettent maintenant de bénéficier d’une réactivité, d’une disponibilité, et d’une gamme de produits et services uniques en France.
 
Soucieux que nos relations demeurent qualitatives et privilégiées, les sociétés Lapro Environnement, SMH et Agirent gardent chacune leur identité, spécificités, produits et catalogue. Vos interlocuteurs commerciaux ne changent pas.
 
Nous souhaitons développer et mettre en valeur les savoir-faire de chaque société. Ainsi, Lapro Environnement et SMH se concentrent désormais sur la commercialisation de matériels et équipements, tandis qu’Agirent se focalise sur la maintenance et la location. 
 
Équipées de salles blanches et de laboratoires de certification respiratoires, nos agences régionales permettent à la fois un service de maintenance (matériels et masques), un service de location, et la formation de nos clients aux différents produits. En support de notre activité commerciale, elles garantissent un service de proximité, partout en France.
 
Si nous n’avons pas l’occasion de nous rencontrer avant, nous serons heureux de vous retrouver lors du Salon des Professionnels de l’Amiante en septembre 2021 à Paris. Nous y partagerons un stand conjointement.
 
Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 01 30 18 11 10, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Bien cordialement,

L'équipe Lapro Environnement.