Err

Actualités
  Retour aux actualités

Enfin des outils électro-portatifs de retrait de surfaces adaptés aux exigences du désamiantage !

25 juin 2019

🆕 Gamme de fraiseuses murales Astillo : LA solution la plus efficace et la plus sûre sur le marché pour le retrait de l'amiante, de peinture au plomb, de crépis ou autre ! 🆕 


Les fraiseuses portatives Astillo A80 et C25 ont été spécifiquement développées pour satisfaire les besoins de rendement et de sécurité des désamianteurs. Destinées notamment au retrait de l’amiante, de crépis, et de peinture au plomb, leur performance est sans commune mesure avec celle des ponceuses circulaires à faible rendement usuelles.

Leur particularité ? Le sens de rotation de leur outil, perpendiculaire à la surface à retirer. Un "détail" qui fait toute la différence et permet d'offrir :
Une rentabilité supérieure : la fraiseuse attaque directement la matière à retirer.
Une sécurité renforcée : les poussières sont directement canalisées vers l'embout d'aspiration.
Un entretien allégé : très faible encrassement de l’outil utilisé.

Fraiseuse A80

Fraiseuse d'angles C25
 Fraiseuse Astillo A80
 Fraiseuse d'angles C25
Avec une largeur de travail de 80 mm et une profondeur de coupe réglable jusqu’à 12 mm, elle est idéale pour des surfaces tendres telles que plâtre, enduits maigres, amiante et colle amiantée.

Conçue pour les finitions (plinthes, angles, cueillies), elle offre une largeur de travail de 25 mm et une profondeur de coupe réglable jusqu’à 8 mm.
 EN SAVOIR + SUR LE A80
 EN SAVOIR + SUR LE C25


Efficacité, précision et sécurité : démonstration effectuée en moins de 30 secondes avec la fraiseuse A80, sans effort et sans poussière sur le costume de Monsieur :

Démonstration de la fraiseuse Astillo A80
 

EN SAVOIR PLUS SUR LES FRAISEUSES ASTILLO >>


Vous souhaitez plus de renseignements ? Appelez-nous au 01 30 18 11 10 ou rapprochez-vous dès maintenant de votre responsable de secteur en cliquant ici.