France English
NewsS’inscrire

Professionnels du désamiantage et de nettoyage de réseaux aérauliques, sociétés de nettoyage industriel et de maintenance…, mais aussi toute entreprise ayant des besoins en équipements spécifiques de qualité pour l’assainissement, le nettoyage ou la dépollution : un conseiller Lapro est à votre écoute pour répondre à vos questions.

GUIDE 2016

Recevez gratuitement notre nouveau Guide 2016 des solutions et services pour le désamiantage en nous contactant au 01 30 18 11 10
Soyez notifié de nos mises à jour

Les combinaisons Microgard 1500 à coutures bordées, Microgard 1500 à coutures thermocollées et Microgard 2300 Plus, disponibles !!!

Mise en ligne le 2013-10-01

Les Microgard 1500 à coutures bordées et Microgard 1500 à coutures recouvertes d'une bande thermocollée, ont été spécialement développées par Microgard pour le besoin des entreprises de désamiantage – françaises – suite à l'arrêté du 7 mars 2013. Elles offrent la même qualité de fabrication, le même confort (tissu SMS "respirant", excellence de coupe, robustesse des coutures et résistance du tissu) que la Microgard 1500 dont la réputation n'est plus à faire. Certifiées Type 5-6, elles y ajoutent des coutures recouvertes pour une étanchéité aux particules améliorée (coutures bleues pour une identification "immédiate"). Leur capuche 3 pans permet une utilisation parfaite avec les masques panoramiques. L'une comme l'autre sont proposées – et disponibles en quantité – en 3 couleurs (blanc, bleu et rouge) et dans les tailles L au 3XL (S, M, 4XL et 5XL sur commande).

La nouvelle Microgard 2300 Plus est une alternative attractive aux combinaisons traditionnellement utilisées pour le nettoyage industriel et l'assainissement. Certifiée Type 3-4-5, faite d'un tissu non tissé type Spunbond, bicomposant de PP/PE avec un film de polyéthylène en surface extérieure, elle est légère mais résistante et durable. Ses coutures recouvertes d'une bande thermocollée et sa fermeture à glissière avec double curseur et rabat adhésif repositionnable, finissent d'assurer une étanchéité optimale contre les liquides et les particules.

Constituant une bonne barrière contre de nombreux produits chimiques dangereux, la Microgard 2300 Plus est certifiée EN 1073-2 (protection contre les particules radioactives), EN 14126 (protection contre les agents infectieux) et EN 1149-5 (antistatique). Sa taille et ses chevilles sont élastiquées, comme ses poignets équipés de passe-pouces pour un maintient optimal. Elle existe dans les tailles allant du L au 3XL (S, M, 4XL et 5XL sur commande).

Bénéficiez de l'expertise et de l'innovation Microgard, fabricant réputé depuis plus de 30 ans : contactez votre responsable de secteur pour une présentation personnalisée !